ÿþLes sceptiques pourraient casquette nike se demander si tout cela est un coup de pub d'un homme dont l'image publique est encore ternie. Mais Calombaris - pas quelqu'un qui a tendance à faire quelque chose à moitié armé - ressemble à un homme en mission. Il parle de Pollard avec une crainte sincère ("Il est un homme magnifique") et a même ses enfants, maintenant âgés de sept et quatre ans, en train de méditer: son fils l'utilise pour contrôler sa phobie des ascenseurs. Ce zèle alimenté par sa méditation est la reconnaissance tardive que les anciennes façons de gérer un restaurant sont révolues. "On parle beaucoup de la durabilité des aliments dans l'industrie", a déclaré Calombaris. "Pour moi, il s'agit de la durabilité de notre industrie. Il s'agit de la durabilité des personnes qui y travaillent."
Meiers suivit ses conseils. Il a quitté son emploi, est rentré chez lui pendant trois semaines bonnet et s'est regroupé. Il a commencé à parler à un psychologue et a suivi un bref traitement antidépresseur. Il s'est mis en forme et a arrêté de boire si sauvagement. Il a découvert un amour de la poterie qui offrait une libération positive loin de la cuisine. De plus, il casquette lacoste a rencontré Kate Christensen, sommelier et professeure de yoga avec laquelle il s'est marié plus tôt cette année.
Ce chef a certainement redécouvert son mojo. En route pour son restaurant, sous la pluie battante, Meiers discute d'un plat du menu d'aujourd'hui qui consiste en des nouilles rasées de seiche, garnies d'une miette de noisette fumée et servies avec du chou hispi fortement carbonisé, plié avec du beurre blanc. Sa passion pour la cuisine semble être revenue. Devant le restaurant, nous sortons de la voiture, Meiers chargé avec une boîte pleine de monstrueux choux-fleurs pourpres qu'il a achetés dans une ferme amenapih locale.
Bed of Nails fonctionne de la même manière que l acupuncture (je vais me tenir au lit), en ce sens qu il aide le corps à libérer des endorphines. C est une pilule heureuse roulée dans une natte. Le site Web indique également que cela peut aider avec le stress, les maux de tête, la constipation, la fatigue et l'insomnie. Où était ce tapis quand j'étais un zombie en marche pendant ces nouveaux jours?! Le site Web indique que cela pourrait même réduire l'apparence de la cellulite. Enregistre-moi!
Kubernetes est un projet open source ou même un framework), alors qu'OpenShift est un produit qui se décline en de nombreuses variantes. Il existe une version Open Source d OpenShift appelée OKD. Auparavant, il s'appelait OpenShift Origin, mais certains «intelligents» de Red Hat ont proposé ce nouveau nom, qui signifie «La distribution de la communauté d'origine de Kubernetes qui anime Red Hat OpenShift» (?). Mais oublions les noms pendant un moment et concentrons-nous sur ce que cela implique.
Pour ceux qui viennent directement du monde Kubernetes et qui utilisent Helm et ses graphiques, les modèles OpenShift en tant que méthode principale de déploiement de toute la pile de ressources sont tout simplement bonnet lacoste trop simples. Les diagrammes Helm utilisent des modèles sophistiqués et la gestion des versions de packages pour lesquels les modèles OpenShift sont manquants. Cela rend le déploiement plus difficile sous OpenShift et dans la plupart des cas, vous avez besoin de certains wrappers externes, comme je le fais, pour le rendre plus flexible et utile dans des scénarios plus complexes que de simples déploiements d'applications à un seul pod. Helm est tellement meilleur, mais son composant Tiller d'architecture actuel installé en tant que Pod avec des autorisations énormes n'est pas compatible avec des politiques de sécurité plus strictes dans OpenShift.